Qui n’aime pas les vacances en camping, notamment lorsque le site intègre un parc aquatique ? Au village de la Palmyre, un grand nombre d’activités vous attend pour agrémenter votre séjour en camping. Son littoral regorge de plages familiales sur la Côte Sauvage pour s’émerveiller sous le soleil de l’Atlantique. Quelques pins marins bordent l’océan, ce qui constitue le paysage marin de la Charente-Maritime. Pour ceux qui viennent en famille dans le cadre d’un camping la Palmyre avec piscine et toboggan, les enfants y trouveront leur bonheur.

Les avantages à résider dans un camping avec piscine et toboggans

La Palmyre étant un quartier résidentiel et touristique constitue une destination intéressante pour se ressourcer. Cette station balnéaire de la commune de Les Mathes se trouve à 17 km de Royan, de quoi rester à proximité des sites incontournables de la Charente-Maritime. Etant donné que le littoral soit ensoleillé, l’idéal serait d’opter pour un camping la Palmyre avec piscine et toboggan. Pour leur part, les camping Eldapi labellisés embarquent des espaces aquatiques adaptés à tous les âges. Pendant que les petits s’amusent sur l’aire de jeux aquatiques avec mini-toboggans, les adultes pourront lézarder au soleil, étendus sur une chaise longue. Le camping La Ferme en particulier est doté d’un toboggan aquatique relié à un bassin de réception avec une pataugeoire ludique sur la partie peu profonde. À côté, la piscine couverte se prête à vos baignades en moyenne-saison à l’abri du vent, toujours éclairée par la lumière du jour de par sa couverture transparente. Les glissades et les baignades sont de mise dans votre camping la Palmyre avec piscine et toboggan.

Les meilleures activités pour vos enfants à la Palmyre

Outre l’espace aquatique du camping, bien d’autres activités sont prévues pour les enfants à la Palmyre. Pour les passionnés de nautisme, le canoë, le kayak de mer, le char à voile et le stand up paddle sont à prévoir. Des loisirs que vous pouvez également pratiquer en famille sur la côte Sauvage. Les randonnés en herbe pourront également faire du vélo sur l’île d’Oléron ou l’île de Ré. Par ailleurs, le vélo se présente comme le moyen de locomotion par excellence pour découvrir la Charente Maritime. Enfin, dans votre camping la Palmyre avec piscine et toboggan, divers équipements de loisirs et terrains de sports sont mis à la disposition des résidents pour agrémenter leur séjour. De quoi se dépenser en famille autour d’une partie de volley ou de pétanque sur le boulodrome. Sans oublier les mini-clubs et les club ados spécialement conçus pour occuper vos enfants tout au long du séjour dans votre villégiature.