Lors d’un camping, de nombreux dispositifs sont mis en place afin de vous faciliter l’organisation. La carte ACSI fait partie de cette catégorie qui agit plutôt au niveau financier. Cela vous permettra de mieux appréhender vos finances pour un séjour plus serein. Bien entendu, avant d’adhérer au concept, il convient de le connaitre.
La carte ACSI : kesako ?
Clairement, une carte ACSI est une carte de réduction. C’est donc une option qui vous permettra de séjourner tout en faisant des économies. On parle d’une réduction pouvant aller jusqu’à 50 % du prix d’origine. De nombreux campings en France acceptent, aujourd’hui, cette carte. Si vous optez pour un établissement acceptant une Camping Card ACSI, vos tarifs seront réduits à l’avant et à l’après-saison, soit une nuit à deux pour 11 euros, 13 euros, 15 euros, 17 euros ou encore 19 euros. D’une manière générale, le tarif payé sera bien en dessous du tarif le plus bas proposé par le camping en basse saison. Bien entendu, il n’y a pas de tarif fixe ici puisque le prix dépend du camping. Il est donc bon de connaitre le tarif exact auprès du camping avant le départ pour éviter toutes mauvaises surprises.
Comment trouver une carte ACSI ?
Il est simple de trouver une carte ACSI. Pour ce faire, il suffit d’aller sur internet et de taper ce mot en guise de mot clé. De nombreuses boutiques vous proposeront ainsi l’achat d’une carte afin de vous permettre d’organiser vos prochains séjours.
Il faut savoir que, d’une manière générale, vous ne trouvez pas de carte ACSI dans les campings. Ce sont les boutiques spécialisées qui ont pour rôle de distribuer ce type de produit après tout. Bien entendu, l’achat se fera le plus simplement du monde puisqu’il vous suffira de naviguer et de cliquer sur le site du prestataire pour en commander une que vous recevrez chez vous.