Les vacances sont synonymes de fun et sensations fortes dans la ville de Biscarosse. Sur laplage ou au bord du Grand Lac, la vague landaise se prête à de multiples activités nautiques tels que le surf et la planche à voile. Si vous êtes plutôt terre-à-terre, le kitesurf, le char à voile et l’accrobranche sont parfaits pour se divertir en famille ou entre amis dans les centres de loisirs locaux. Pour profiter de toutes ces attractions, un camping en mobil home à Biscarosse s’impose. Explorez la beauté de la Côte d’Azur comme vous l’entendez, et à votre rythme. Dotée d’une nature secrète, cette destination invite également au farniente.

Pourquoi se loger dans un mobil home à Biscarosse ?

Faire du camping dans un lieu d’exception comme Biscarosse ne peut être que ressourçant. En pleine nature, bénéficiez du confort au frais, lors des canicules d’été en faisant une location mobil home Biscarosse. Ce mode d’hébergement est beaucoup plus avantageux par rapport au camping traditionnel sous la tente ou le camping-car. Au camping l’Arbre d’Or, ces locations vous offrent la possibilité de choisir l’emplacement, à la plage du Lac comme près du Grand Lac pour profiter du paysage maritime, même avec un petit budget. La plupart des équipements sont mis à votre disposition, à savoir, les couettes et les oreillers pour le couchage. Si vous avez des enfants en bas âge, même les kits bébé sont en location auprès de l’établissement. Cela pour vous dire que le mobil home constitue tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances tranquilles au grand air des Landes.

Partir à la découverte des coins secrets de Biscarosse

Les amoureux de l’océan y trouveront leur compte dans cette ville exceptionnelle. Elle est notamment connue pour son Grand Lac qui permet d’expérimenter toutes sortes d’activités maritimes. La location de bateau est une option qui se présente à vous, pour naviguer sur le lac jusqu’à atteindre ses petites criques secrètes. Le temps d’une journée, ces lieux sont très prisés pour pique-niquer et vivre la vie de Robinson Crusoé, en étant isolé du reste du monde. La forêt landaise est une autre facette de Biscarosse à découvrir dans le cadre de votre séjour. Ses pins ombragés en bord de lac vous offrent l’occasion de se prélasser en pleine nature. Enfin, les marais de Biscarosse se visitent en barque. Pour l’occasion, vous allez en apprendre davantage sur les histoires du batelier.

Les activités à faire pour passer des moments uniques à Biscarosse

Pour vos vacances familiales, diverses activités permettent de passer des moments inoubliables avec vos proches. Comme nous l’avons évoqué plus haut, Biscarosse peut se découvrir en barque, mais également à cheval ou à vélo. En effet, tous les types de randonnées conviennent à cette destination de vacances située sur le littoral de la Côte d’Azur. Les clubs de plage, les cours de surf, les spectacles et les marchés nocturnes sont également des endroits incontournables qui animeront vos séjours en famille. Le baptême d’hydravion n’est pas en reste, une activité maritime propre à la ville de Biscarosse, vu qu’elle possède une base d’hydravion au centre Latécoère. Près des Grands Lacs, les animations émerveilleront petits et grands, particulièrement au Lac de Gastes et de Sainte-Eulalie où les activités sportives et les aires de jeux conviennent à tous les âges. Pour terminer la journée en beauté, rien ne vaut un camping en bord du lac, car l’ambiance est particulièrement chaleureuse à la tombée de la nuit. Selon le village-camping que vous avez choisi, des animations nocturnes ou des concerts peuvent avoir lieu en soirée.