La Vendée est un lieu très prisé pour ses nombreux sites d’intérêt. Plages de sable fin, îles rocheuses, zoo, activités nautiques, tout un programme exceptionnel vous attend durant votre séjour en famille. Pour des vacances réussies dans les Pays de la Loire, n’hésitez pas à opter pour une location chalet camping Vendée. Les hôtels de plein air sont parfaits pour se ressourcer et s’évader du stress de la vie urbaine. En séjournant dans un chalet en Vendée, vous retrouverez toute la convivialité et le confort du camping 5 étoiles Les Biches.

Pourquoi choisir un chalet plutôt qu’un mobil-home en camping en Vendée ?

La plupart des campings en France proposent des mobil-homes et des chalets parmi leurs offres de location. En fonction de votre nombre et de vos préférences, vous pouvez choisir entre l’un de ces hébergements. Concernant le chalet, il fait partie des habitations légères de loisirs. Avec une surface habitable estimée entre 25 m² et 40 m², ce type de logement se présente comme étant une petite maison en bois. Le chalet est réalisé avec des matériaux traditionnels afin de se fondre harmonieusement dans le décor naturel du camping. Malgré ses traits basiques, le chalet dispose d’un équipement complet. En termes de standing et de confort, le chalet surclasse largement le mobil-home. Avec une capacité d’accueil de 6 à 8 personnes, la location chalet camping Vendée est la solution idéale pour des vacances de rêve dans les Pays de la Loire.

Les chalets en location au camping Les Biches en Vendée

Lors de votre séjour en Vendée, le camping Les biches vous propose une location chalet camping Vendée. Classé 5 étoiles, cet établissement vous assure des services de qualité et un confort optimal. Parmi les locations disponibles au sein du camping, il est possible de citer 2 chalets tout équipés. Le modèle de 24 m² possède 2 chambres et peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Spacieux et confortable, cet hébergement est doté de tout le matériel nécessaire pour des vacances réussies. Literie, meubles, appareils électroménagers, chauffage, sanitaires, terrasse, tout a été pensé pour vous offrir le maximum de sérénité.

Pour ce qui est du chalet de 32 m², il dispose de 3 chambres et peut héberger 6 à 7 personnes. Que vous soyez en famille ou entre amis, la location chalet camping Vendée saura vous satisfaire. Les chambres sont munies de lits simples, de lits doubles et de lit superposés afin de s’adapter à la configuration des résidents. La pièce de vie est composée d’un coin repas avec table et chaises, d’une télé et d’un chauffage. La cuisine suréquipée est dotée de plusieurs appareils électroménagers et divers ustensiles pratiques. La salle d’eau est pourvue d’une douche et d’un lavabo. Pour ce qui est de la terrasse couverte, elle est équipée d’un salon de jardin pour 6 personnes avec une table et 2 bains de soleil.