Le Tarn est une belle destination pour un séjour en camping en famille ou entre amis. Le département s’apprécie pour sa douceur de vivre et pour la beauté de ses paysages. Le séjour est en outre une formidable occasion de mieux connaître le patrimoine local ou encore de pratiquer diverses activités au cœur de la nature.

Séjour ressourçant au camping Le Pessac

Le camping Le Pessac vous offre un séjour agréable dans un cadre naturel de 1.5 hectare. Situé non loin de Toulouse et Albi, l’établissement 3 étoiles dispose de plusieurs hébergements confortables : des chalets et des mobil-homes mais aussi des tentes lodges. Pour vos envies de grand air, vous pouvez aussi louer un emplacement où planter vos tentes ou stationner votre caravane ou camping-car.

Le camping 3 étoiles Tarn propose divers services utiles : une réception qui fournit des informations sur les lieux touristiques alentour, accès Wifi, snack, location de divers matériel tels que le réfrigérateur, le lit bébé, les draps… Plusieurs activités et loisirs sont par ailleurs au rendez-vous : aire de jeux pour enfants, table de ping-pong, terrain de pétanque…

Parmi les infrastructures disponibles au camping figurent aussi celles qui composent le parc aquatique, avec notamment une grande piscine, une pataugeoire et un espace solarium avec plusieurs chaises longues bordant le bassin principal.

Escapade réjouissante au camping La Prade

Le camping La Prade vous accueille dans un environnement enchanteur en bord de rivière. Sublimée par une verdure abondante, la villégiature est parfaite pour la détente et une totale déconnexion.

Le camping 3 étoiles Tarn propose plusieurs hébergements confortables, dont des mobil-homes avec terrasse pouvant accueillir jusqu’à cinq personnes. On peut également y profiter du confort d’une tente lodge de 24 m², qui se caractérise par son design mi-bois mi-toile et qui peut accueillir quatre personnes. On peut également profiter de son séjour dans une cabane de 16 m² avec une chambre et une capacité d’accueil de deux personnes.

L’établissement de plein air dispose en outre de plusieurs emplacements de 130 à 250 m², et compte aussi parmi ses atouts une terrasse de plein air et une terrasse couverte, deux endroits agréables parfaits entre autres pour prendre le petit-déjeuner. On peut également mentionner le parc aquatique avec sa piscine et sa pataugeoire, l’aire de jeux pour les enfants, les différentes installations sportives comme le terrain de volley et la table de ping-pong…

Vacances agréables au camping Le Rouquié du Lac

Parfait pour des vacances nature en famille ou entre amis, ce camping 3 étoiles Tarn  constitue un point de départ pour la découverte de divers lieux touristiques. Les campeurs profitent aussi du séjour pour pratiquer différentes activités dans les environs, notamment la pêche, la randonnée pédestre, la promenade en VTT ou des sports nautiques

Le camping s’apprécie pour la qualité de ses infrastructures, parmi lesquelles on retrouve une piscine de 350 m² bordée d’un espace solarium avec bains de soleil, mais aussi une aire de jeux pour enfants, un terrain de volley, une table de ping-pong…