Si vous souhaitez passer un séjour exceptionnel en famille ou partager des moments inoubliables en amoureux, prenez la direction du soleil et mettez le cap sur l’Ardèche. Abritant une multitude d’attraits touristiques, cette destination d’exception vous réserve d’agréables surprises qui raviront toute la famille. Parmi les villages vacances de standing en Ardèche, plongez dans un véritable coin de paradis en optant pour Ardèche Camping**** situé à Privas.

Les attraits touristiques de l’Ardèche

Situé dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, l’Ardèche dévoile toute sa beauté à travers ses paysages riches en couleurs, ses magnifiques bourgs de caractère et ses divers sites touristiques incontournables (les Gorges de l’Ardèche, Le mont Gerbier-de-Jonc, Le Safari de Peaugres, Le Chemin de fer du Vivarais et bien d’autres encore). Outre les sites touristiques et ses magnifiques paysages, sa gastronomie est sans nul doute l’un de ses atouts (le fromage de chèvre Picodon, la fameuse crème de marrons, les pommes de terre ardéchoises…).

Lieu de découvertes et d’aventures, elle représente également la destination par excellence pour s’offrir une parenthèse détente aussi bien en hiver qu’en été. Découvrir l’Ardèche à dos d’âne ou à cheval en traversant les paysages les plus remarquables, effectuer des traversées nordiques des monts d’Ardèche, randonnées à raquettes…, les activités sont variées et s’adaptent à tous les goûts. Les amateurs de baignades trouveront également leur bonheur à travers les rivières, les lacs et les parcs aquatiques de la région. Autrement dit, pour un séjour riche en activités et en émotions, Ardèche vous attend tout au long de l’année pour un séjour exceptionnel et mémorable en famille ou entre amis !

Ardèche Camping, un établissement 4 étoiles en Ardèche

Si vous cherchez une adresse pour vous héberger le temps d’un weekend ou d’un plus long séjour, Ardèche Camping classé 4 étoiles sera ravi de vous accueillir dans son vaste domaine de 5,5 hectares implanté en plein cœur de la nature et en bord de rivière. Véritable berceau de sérénité pour les vacanciers en quête de ressourcement, Ardèche Camping vous propose un séjour que vous ne serez pas prêt d’oublier de sitôt. Pour votre hébergement, ce village-vacances met à votre disposition plusieurs solutions notamment les mobil-homes. Affichant une capacité d’accueil de 2 à 6 personnes, ces résidences mobiles sont réparties en plusieurs gammes : O’Hara 2 places (idéal pour les couples), Chalet Atlantic 5 places, mobil-home Grand Large (pour les familles nombreuses).

Pour les personnes à mobilité réduite, l’établissement met en location le Gigotel Access 3 à 4 places équipés d’une rampe en bois et d’une terrasse couverte pour permettre aux personnes handicapées de bénéficier d’un maximum de confort. Pour s’offrir une parenthèse détente, Ardèche Camping n’a rien laissé au hasard pour permettre à tout un chacun de savourer de purs moments d’amusement. Le terrain multisports vous invite à vous dépenser lors d’une partie de basket, de ping-pong ou de volley-ball. L’aire de jeux pour enfants composée de trampoline, de structures gonflables ravira les chérubins. Les amateurs de baignade pourront profiter pleinement des plaisirs de l’eau dans l’espace aquatique de l’établissement. Bref, ce camping 4 étoiles Ardèche représente un véritable lieu de rendez-vous pour petits et grands souhaitant passer un séjour sous le signe de la détente.