Un camping avec parc aquatique en Bretagne est tout simplement parfait – vous êtes assuré de passer des vacances inoubliables, quelle que soit la météo. Même si vous avez de la chance de jouir d’un climat breton doux et tonique, vous allez sûrement adorer le bassin ludique  d’un camping 4 etoiles Bretagne avec parc aquatique ainsi qu’un espace de jeux aquatiques pour les plus jeunes. Les vacanciers profitent au mieux de leur séjour sans se soucier de la météo.

Camping Domaine de Kervallon

Bienvenue au Domaine de Kervallon, un camping 3 étoiles proche de la forêt de Brocéliande où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer un bon moment ensemble, en famille ou entre amis en Bretagne. Profitez de la piscine couverte, des toboggans aquatiques et des aires de jeux pour enfants pour agrémenter votre séjour en camping 4 etoiles Bretagne avec parc aquatique dans le Morbihan! Et si vous souhaitez vous dépayser, des hébergements insolites tels que caravanes, yourtes et chalets sur pilotis vous attendent dans ce glamping de charme en Bretagne !

Le camping Bordénéo

Le plus beau camping de l’île de Belle Ile en Mer est situé sur la plus grande île de Bretagne, ce camping 4 étoiles dispose d’un joli parc aquatique, d’une plage accessible à 500 mètres, et de nombreuses autres attractions… Vous tomberez sous le charme du parc aquatique récemment agrandi composé d’un grand bassin central, d’une piscine intérieure chauffée avec cascade et jets massants, d’une pataugeoire pour les plus petits et d’un toboggan aquatique pour le plus grand plaisir des plus grands. Juste à côté du camping 4 etoiles Bretagne avec parc aquatique, vous découvrirez l’aire de jeux, les structures gonflables et le trampoline pour enfants, ainsi que le terrain de pétanque, les courts de tennis et les tables de ping-pong.

Camping Les Iles

Un camping aux allures de famille, le camping 4 étoiles Les Iles, en bord de mer à Pénestin a de nombreuses raisons d’attirer les touristes, notamment grâce à la belle plage à sa porte…… Le parc aquatique du camping dispose de 300 m² de bassins, avec des températures variant entre 24°C et 28°C, ainsi qu’une rivière à contre-courant, un banc de balnéothérapie, un jet massant, 4 multitoboggans et une pataugeoire avec ses mini-toboggans aquatiques et ses 3 jeux aquatiques. En ce qui concerne l’espace bien-être de ce camping 4 etoiles Bretagne avec parc aquatique, il dispose d’un sauna et d’un bain à remous…