Bienvenue au camping Les Genets. C’est un hôtel de plein air 4 étoiles parfait pour les familles et les groupes d’amis qui viennent dans le département de l’Aveyron. Dans ce camping lac de Pareloup, tout le monde peut savourer et participer à l’ambiance chaleureuse et conviviale qui y règne. Pendant les vacances, on y propose des activités et des animations de toutes les sortes. Mais on peut aussi sortir du site et partir à l’exploration de tous les environs. Entre la nature verdoyante, l’eau du lac et la douceur de sa brise, on ne peut qu’être émerveillé.

Informations sur le camping Les Genets

En Aveyron, entre Millau et Rodez, le camping lac de Pareloup Les Genets se baigne dans un environnement plein de verdure. Il profite aussi de la douceur de la brise du lac de Pareloup qui se trouve juste à côté. Ce camping à l’ambiance champêtre dispose sur son terrain de 3 hectares 163 emplacements. Certains de ces terrains bénéficient d’ombrages des arbres, d’autres sont ensoleillés. Outre les locatifs fonctionnels et confortables, on peut aussi faire un séjour en contact avec la nature dans ce parc résidentiel. On n’a qu’à choisir entre la tente, le camping-car ou la caravane.
Le camping lac de pareloup Les Genets propose aussi à ses convives des services 4 étoiles. Son parc aquatique est constitué d’une piscine chauffée, de bassins faits pour ceux qui savent bien nager et des pataugeoires pour les enfants. On y trouve aussi un terrain multisports, une aire de jeux et des vastes espaces sur lesquels on peut organiser des jeux de société.
Pour agrémenter le séjour, le camping met à la disposition de ses résidents une épicerie pour qu’ils puissent y acheter tous les produits de première nécessité. On y trouve aussi un restaurant et une pizzeria pour faire des commandes de plats prêts. On peut les consommer sur place ou les emporter.

mobil-home aveyron

Un hôtel de plein air à proximité de tout

A quelques pas du camping 4 étoiles Les Genets, il y a le lac de Pareloup. Cette grande étendue d’eau apporte la fraicheur de l’air qu’on respire au camping. Mais elle donne bien plus que la brise. Ce lac permet aussi aux amateurs des activités nautiques de s’adonner à toutes les activités de leur choix notamment à la pêche.
Classé catégorie2, le lac dispose d’une eau poissonneuse qui fait le bonheur des locaux, des vacanciers et des touristes qui viennent séjourner au camping lac de pareloup. Plusieurs espèces de poissons y vivent. Ils feront des bons barbecues.
Quand on s’éloigne un peu du lac, on peut aussi trouver d’autres coins pour faire d’autres activités de plein air. On peut pique-niquer dans la forêt, faire de la randonnée, visiter des sites ou des monuments exceptionnels. La Tour de Peyrebrune en est un. Il s’agit d’une construction qui date de plus de 1 000 ans et qui est construit sur une plateforme située à 913 mètres d’altitude. Le tour culmine à 20 mètres au-dessus de la terre ferme. Elle constitue un point de vue parfait pour admirer le Lévézou et les Pyrénées.