Dans la commune de Finistère, à Beg-Meil, le camping 3 étoiles Le Kervastard et ses nombreuses attractions vous attendent pour des vacances de rêve en famille ou entre amis. Grâce à ses nombreux emplacements de choix, son espace aquatique et sa proximité avec une plage de sable infini, vous êtes sûr de passer un séjour inoubliable.

Les hébergements du camping Kervastard à Beg Meil

Dans le camping Beg Meil Kervastard, vous trouverez sur un terrain de deux hectares arborés environ 122 emplacements pour assurer votre hébergement. Ce havre de paix au cœur d’un océan de verdure vous offre le calme et une flore abondante loin des axes routiers. Entre les 27 mobil-homes, Coco Sweet et tentes lodges, libre à vous de choisir le logement qui vous convient pour les vacances. Les mobil-homes de l’établissement peuvent accueillir entre quatre et six personnes, tandis que les tentes lodges ont une capacité d’accueil de cinq places. Si vous préférez y venir avec votre caravane, vos tentes ou votre camping-car, des aires de service et toutes les commodités sont disponibles sur les quarantaines d’emplacements nus réservés aux adeptes du camping-caravaning et aux campings-caristes.

L’espace aquatique du camping à Beg Meil

Pour profiter des jeux d’eau et de la baignade, le camping Beg Meil Kervastard met à la disposition des petits et des grands un parc aquatique doté de grande piscine et pataugeoire chauffées. L’espace solarium et ses nombreux transats bordant l’immense bassin, quant à eux, vous garantissent la détente et le farniente à tout moment. À quelques kilomètres de l’établissement, vous trouverez une piscine couverte, un hammam, un sauna et un jacuzzi qui feront le bonheur des adeptes de remise en forme et de bien-être. Les amateurs de sensations fortes seront également comblés grâce aux toboggans aquatiques situés à environ 3 kilomètres du camping. Si vous préférez la mer et sa plage, vous n’aurez aucun mal à en trouver à quelques centaines de mètres de votre campement.

Les services du camping Beg Meil à Kervastard

En ce qui concerne les prestations et équipements à votre disposition le temps de votre séjour dans le Finistère, le camping Beg Meil Kervastard possède une supérette et une épicerie qui vous fournit des pains de glace pour vous rafraîchir. Pour rendre vos vacances plus confortables, une connexion internet sans fil vous attend au sein de l’établissement. Les sanitaires y sont chauffés et certains s’adaptent même aux personnes à mobilité réduite. Pour vous détendre après une bonne baignade à la piscine, offrez des séances de divertissement dans la salle de télévision du camping. Afin que votre séjour soit optimal, vous avez la possibilité de louer un réfrigérateur, vous servir de la machine à laver et du sèche-linge. La salle de repassage est également à votre disposition et si vous manquez de draps, vous pouvez en louer à l’accueil.